LIVRAISON OFFERTE

FAQ


Quels sont les délais de livraison ?

Afin que nos clients puissent bénéficier des prix les plus compétitifs, nous offrons la livraison quel que soit le montant de la commande. Nos délais de livraison se situent entre 2 et 3 semaines. Après le 10 décembre nous ne garantissons pas l'arrivée des colis avant Noel.

Comment savoir où est mon colis ?

Pour suivre votre colis en temps réel veuillez-vous rendre sur la plateforme de tracking. Quand vous serez sur le site, rentrez votre email et votre numéro de commande que nous vous avons fourni dans le mail de confirmation d'envoi. Le suivi m'indique que le colis a été livré mais je n'ai rien reçu. Vous pouvez vous rendre dans le bureau de poste de votre ville avec le numéro de suivi associé à votre colis pour savoir s'il est en attente de récupération. Si après cela votre colis reste introuvable, Trouvercliker s'engage à mener une enquête auprès du service de livraison pour détecter la cause de l'incident. Suite à la conclusion de l’enquête, Trouvercliker pourra procéder au remboursement de la commande ou à une réexpédition.

Que se passe-t-il si je ne reçois pas mon colis ?

Au-delà des 4 semaines, si vous n’avez toujours pas reçu votre colis, nous vous rembourserons ou nous vous enverrons un nouveau produit sur simple demande de votre part.

Je n’ai reçu qu’un article sur 3 de ma commande, est-ce normal ?

Lorsque vous commandez plusieurs articles dans la même commande, vous recevez plusieurs colis. Ces colis peuvent arriver avec quelques jours de décalage suivant le transporteur qui travaille avec nous.

J'ai reçu mon article cassé ou il ne marche pas après quelques jours d'utilisation, que faire ?

Si vous remarquez une défaillance du produit à sa réception ou après quelques jours d'utilisation, nous vous enverrons un nouveau produit à nos frais et en priorité. Veuillez-nous joindre avec votre demande une photo ou une vidéo montrant la défaillance du produit.

Comment échanger un article ?

Pour tout échange, veuillez contacter notre support client à l’adresse mail donnée au bas de cette page. Je veux me faire rembourser Vous avez le droit de changer d’avis : une fois la livraison effectuée, vous disposez de 14 jours pour nous informer de votre décision de vous rétracter, sans vous justifier, et sans avoir à payer de pénalités (art. L.221-18 du Code de la consommation). Vous disposez ensuite de 14 jours pour le renvoyer à vos frais en nous communiquant un numéro de suivi de colis. Nous vous rembourserons intégralement dès que l'article aura été réceptionné. Merci de nous contacter afin que nous puissions vous transmettre l'adresse postale pour le retour.

A propos des litige Bancaire

En cas de litige stripe ou toute autre plateforme, Trouvercliker ne sera plus tenu pour responsable des délais de remboursements ou de réexpédition. Le dossier qui concernera votre situation vis à vis de Trouvercliker sera directement transféré chez la plateforme où le litige a été émis. C'est pour cela que nous vous conseillons de contacter directement notre SAV pour un traitement rapide de votre demande. Pour toutes autres questions, vous pouvez nous contacter à l’adresse mail suivante : contact@trouvercliker.fr